Avis clients FLOA Bank – floabank.fr

Calculé à partir de 6087 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 42318 avis depuis le 08/02/2016

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Carte perdue donc service impossible à utiliser depuis des mois. 40€/mois pour rien depuis des années. A fuir comme la peste. Crédit revolving déguisé. Services fantoches et personnels inutiles.
le 14/01/2022 par .

suite à une demande du 28/12/2021

Commentaire de FLOA Bank
Bonjour Philippe,

J'ai tenté de vous joindre sans succès concernant les cotisations prélevées de votre carte non parvenue.
Je reste à votre écoute si besoin.

Votre Conseillère Clientèle.

Avis client

 

2 / 5

Blocage de compte on reçois trop de mail pour pouce les gens a prendre plus
le 12/01/2022 par .

suite à une demande du 30/12/2021

Commentaire de FLOA Bank
Bonjour Céline,

J'ai tenté de vous joindre sans succès concernant le blocage de votre compte.
Je reste à votre écoute si besoin.

Cordialement,
Votre Conseillère Clientèle.

Avis client

 

1 / 5

Ça fait deux mois et sept fois que j’appelle pour changer mon RIB mais toujours aucun retour par mail J’ai l’impression qu’on se fout de moi vraiment déçu
le 12/01/2022 par .

suite à une demande du 16/11/2021

Commentaire de FLOA Bank
Bonjour EMMANUEL,

Suite à notre échange téléphonique d'aujourd'hui, je vous confirme la mise à jour de vos coordonnées bancaires.
Une confirmation vous a été envoyée par mail. Vous serez prélevé sur le nouveau RIB à partir du mois prochain.

Cordialement,
Votre Conseillère Clientèle.

Avis client

 

1 / 5

Aucun service client
le 12/01/2022 par .

suite à une demande du 04/11/2021

Commentaire de FLOA Bank
Bonjour Pierre-Jean,

Nous avons tenté de vous joindre sans succès.
Je reste à votre écoute si besoin.

Cordialement,
Votre Conseillère Clientèle.

Avis client

 

1 / 5

....
le 11/01/2022 par .

suite à une demande du 30/12/2021

Commentaire de FLOA Bank
Bonjour David,


Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence.
Toutefois, sachez que nous mettons à votre disposition la possibilité de rembourser par anticipation et sans frais à tout moment.
Nous restons en attente du virement de votre part pour la régularisation de votre dossier dans les plus brefs délais.
Sachez aussi que nous mettons à votre disposition les canaux suivants : Chat, Messenger et Twitter afin de prendre en charge vos demandes et sollicitations.

Cordialement,
Votre Conseiller Clientèle

Avis client

 

1 / 5

Très mauvais
le 11/01/2022 par .

suite à une demande du 30/12/2021

Commentaire de FLOA Bank
Bonjour Nassima,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je vous informe que nous avons tenté vous contacter à plusieurs reprises sans succès à fin de pouvoir échanger de vive voix sur les éléments de votre insatisfaction.
Sachez aussi que nous mettons à votre disposition les canaux suivants : Chat, Messenger et Twitter afin de prendre en charge vos demandes et sollicitations.

Cordialement,
Votre Conseiller Clientèle.

Avis client

 

1 / 5

Le chat de Floa Bank est très surprenant, parler à un robot qui coupe la conversation dès qu'une réponse n'arrive pas assez rapidement selon les critères que Floa Bank a mis en place. Le client n'est pas respecté...
le 11/01/2022 par .

suite à une demande du 29/12/2021

Commentaire de FLOA Bank
Bonjour Philippe,

Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence.
Je vous informe que j'ai transmis votre dossier au service concerné pour la régularisation de votre dossier, je ne manquerai pas de revenir vers vous dès confirmation du traitement de votre demande.
Sachez que nous sommes joignables tous les jours de 09h00 à 20h00 et le samedi de 09h00 à 18h00 au 09 69 39 11 86.

Cordialement,
Votre Conseiller Clientèle.




Avis client

 

1 / 5

J ai toujours pas mes codes d accès
le 07/01/2022 par .

suite à une demande du 19/11/2021

Avis client

 

1 / 5

Je n'ai aucun document sur les contrats signés opacité complète
le 07/01/2022 par .

suite à une demande du 13/11/2021

Commentaire de FLOA Bank
Bonjour COLETTE,

Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence.
Je vous informe que vos duplicata de contrat vous ont été adressé par courrier le 05/01/2022, vous les recevrez dans les délais postaux à l'adresse associée à votre compte.
Sachez aussi que nous mettons à votre disposition les canaux suivants : Chat, Messenger et Twitter afin de prendre en charge vos demandes et sollicitations.

Cordialement,
Votre Conseiller Clientèle

Avis client

 

2 / 5

Mauvais suivi, mauvais conseil
le 07/01/2022

suite à une demande du 02/11/2021
*Informations pseudonymisées

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Floabank.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations FLOA Bank

Description :

Découvrez l'offre FLOA Bank, spécialiste du crédit à la consommation pour vous accompagner dans tous vos projets : crédit en ligne et assurance.

Adresse :
FLOA Bank
71 Rue Lucien Faure
Bâtiment G7
33000, Bordeaux
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0825954989
crc@services.floa.fr
Représentant autorisé :
FLOA Bank
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
6087

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU