icone syndication

Syndication des avis

Amplifiez l’impact de vos avis pour stimuler vos ventes !

Qu’est-ce que la syndication des avis ?

La syndication vous permet de diffuser les avis clients sur tous vos sites (quelle que soit la langue), ainsi que sur les sites distributeurs et les sites d’avis tiers. En adoptant une stratégie de syndication, vous démultipliez le pouvoir des avis pour encore plus de visibilité et de conversions !

Collectez un avis, diffusez-le dans plusieurs langues

La syndication intra-groupe (ou intra-syndication) consiste à traduire et diffuser automatiquement vos avis clients sur vos différents sites marchands. Comment ? C’est très simple ! Identifiez vos marchés prioritaires, récupérez tous les avis collectés et republiez-les automatiquement dans la ou les langue(s) de destination.

Par exemple, si vous avez collecté des avis sur votre site français, vous les retrouverez en un clic traduits et affichés sur votre site espagnol ou votre site italien. Avec l’intra-syndication, les avis clients ne connaissent plus de frontières !

Les avantages de la syndication des avis :

• Dynamiser le lancement de nouveaux marchés grâce à l’excellente visibilité de vos avis sur les pages produits

• Améliorer et sécuriser l’e-réputation en amplifiant votre présence en tant que marque.

• Stimuler les ventes grâce à l’augmentation du trafic SEO et au pouvoir de réassurance des avis

L’intra-syndication

en 4 exemples :

avis produit bain

Votre groupe ouvre un marché ou dynamise son activité sur une zone ? Profitez de vos avis existants et de leur authenticité pour être visible plus rapidement !

avis robot cuisine

Vous lancez un nouveau produit ? Diffusez vos avis testeurs sur tous vos sites internationaux dès le premier jour !

avis écouteurs

Un de vos sites marchands manque de trafic organique ? Profitez de vos autres sites et de la puissance générée par leurs avis pour le mettre en avant.

score NPS

Votre e-réputation est en berne localement ? Remettez-la sur la bonne voie en la stimulant grâce à la syndication de tous vos avis.

Une offre complète

Collecte

Donnez la parole à vos clients en collectant leurs avis après achat. Les avis clients sont une véritable source de croissance à exploiter. Notre solution permet d’automatiser la collecte, à grande échelle.

Gestion

Un avis c’est bien, des milliers c’est mieux ! Mais encore faut-il pouvoir les gérer, les traiter et les modérer efficacement. Automatisez leur traitement selon un cahier des charges précis pour faciliter la tâche à vos équipes.

Activation

Diffusez vos avis clients à grande échelle et exploitez le label Avis Vérifiés ! Activez-les sur tous les canaux en ligne (site web, plateformes d’avis tierces, réseaux sociaux…) et hors ligne (publicité TV, PLV, campagnes de promotion…). Les possibilités sont infinies !

À votre tour !

Inscrivez-vous dès maintenant et exploitez tout le potentiel des avis de vos vrais clients.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.