Aller au contenu

Annuaire Avis Vérifiés

Toute l’activité en live

5
site reviews sushishop.be . Par G Jean Luc le 2026-05-26 11:56:57
5
site reviews mysushishop.ch très bonne qualité Par F Maelle le 2026-06-25 07:03:02
5
site reviews sanspatron.fr Quand j’ai rejoins le programme, je me sentais un peu coincée et a bout dans l’établissement ou j’exerçais mon activité professionnelle. Devoir bosser avec des gens qui ont des egos surdimensionnés, le manque de reconnaissance des supérieurs hiérarchiques, le traitement d’un salarié comme un pion sans autre considération. Le manque d’humanité et de bienveillance deviennent compliqué pour moi. J’ai choisi ce programme car c’est un accompagnement au rythme de chacun et c’est vraiment ça qui m’a convaincu. On entre dans un programme qui nous redonne confiance en l’humanité en vrai, bcp de bienveillance… et j’avoue que j’avais besoin de ça, mais aussi d’un petit coup de pied au cul pour me lancer… Pour le moment, le programme répond pleinement a mon besoin, et j’ai la sensation d’avancer, à mon rythme, vers quelque chose qui me correspond et de meilleur. Ce que j’apprécie le plus, c’est d’être soutenue dans la construction de mon activité prof future, je me sens réellement accompagnée. Leur disponibilité et bienveillance est quelque chose qui me rassure et me permets d’avancer… Par A CLARYSSE le 2026-06-13 12:56:12
1
site reviews sushishop.be Dans ma dernière commande, les sushis était chaud, et il n'y avait ni baguette, ni sauce, ni wadabi. Par H Elie le 2026-05-26 14:14:26
5
site reviews sushishop.be . Par G Jean Luc le 2026-05-26 11:56:57
5
site reviews mysushishop.ch très bonne qualité Par F Maelle le 2026-06-25 07:03:02
5
site reviews sanspatron.fr Quand j’ai rejoins le programme, je me sentais un peu coincée et a bout dans l’établissement ou j’exerçais mon activité professionnelle. Devoir bosser avec des gens qui ont des egos surdimensionnés, le manque de reconnaissance des supérieurs hiérarchiques, le traitement d’un salarié comme un pion sans autre considération. Le manque d’humanité et de bienveillance deviennent compliqué pour moi. J’ai choisi ce programme car c’est un accompagnement au rythme de chacun et c’est vraiment ça qui m’a convaincu. On entre dans un programme qui nous redonne confiance en l’humanité en vrai, bcp de bienveillance… et j’avoue que j’avais besoin de ça, mais aussi d’un petit coup de pied au cul pour me lancer… Pour le moment, le programme répond pleinement a mon besoin, et j’ai la sensation d’avancer, à mon rythme, vers quelque chose qui me correspond et de meilleur. Ce que j’apprécie le plus, c’est d’être soutenue dans la construction de mon activité prof future, je me sens réellement accompagnée. Leur disponibilité et bienveillance est quelque chose qui me rassure et me permets d’avancer… Par A CLARYSSE le 2026-06-13 12:56:12
1
site reviews sushishop.be Dans ma dernière commande, les sushis était chaud, et il n'y avait ni baguette, ni sauce, ni wadabi. Par H Elie le 2026-05-26 14:14:26