site reviews obarbershop.comBonne expériencePar h Ziyaadle 2026-06-27 13:31:11
5
site reviews messenie.fr5 étoiles. Expédition ultra rapide et les colis sont toujours très bien emballés. Un petit mot à chaque commande de la part d'Audrey fait chaque fois chaud au cœur. Un site que je recommande.Par H Nathaliele 2026-06-27 07:46:21
2
site reviews sushishop.bepeu d'ingrédients dans les poke, présentation des produits baclée, avocat passé, saumon avec une odeur pas très frais, au niveau du poke thon trop de mayonnaise (revenez à l'ancienne recette). Bref ... cela faisait un an que je vous avais quitté avec un vrai soucis de qualité ... On sent bien le changement de propriétaire.Par S Vista Managementle 2026-05-29 14:07:48
1
site reviews sushishop.luJe suis allée manger sur place. Malheureusement le meilleur endroit était pris par un employé qui faisait sa sieste !!! Dans votre restaurant Place d'Armes, vous avez un patio et quelques tables sont installées devant ce dernier. Or, vos employés ont l'habitude de faire leur sieste sur la banquette de cet espace. Je trouve ça inadmissible que les clients qui consomment ne puissent pas profiter de cet espace et ce genre de comportement donne une très mauvaise image de l'enseigne.Par D Delphinele 2026-05-29 08:29:43
5
site reviews obarbershop.comBonne expériencePar h Ziyaadle 2026-06-27 13:31:11
5
site reviews messenie.fr5 étoiles. Expédition ultra rapide et les colis sont toujours très bien emballés. Un petit mot à chaque commande de la part d'Audrey fait chaque fois chaud au cœur. Un site que je recommande.Par H Nathaliele 2026-06-27 07:46:21
2
site reviews sushishop.bepeu d'ingrédients dans les poke, présentation des produits baclée, avocat passé, saumon avec une odeur pas très frais, au niveau du poke thon trop de mayonnaise (revenez à l'ancienne recette). Bref ... cela faisait un an que je vous avais quitté avec un vrai soucis de qualité ... On sent bien le changement de propriétaire.Par S Vista Managementle 2026-05-29 14:07:48
1
site reviews sushishop.luJe suis allée manger sur place. Malheureusement le meilleur endroit était pris par un employé qui faisait sa sieste !!! Dans votre restaurant Place d'Armes, vous avez un patio et quelques tables sont installées devant ce dernier. Or, vos employés ont l'habitude de faire leur sieste sur la banquette de cet espace. Je trouve ça inadmissible que les clients qui consomment ne puissent pas profiter de cet espace et ce genre de comportement donne une très mauvaise image de l'enseigne.Par D Delphinele 2026-05-29 08:29:43